Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:38

Les rebonds de ma vie m’ont conduits où je suis.

Face aux difficultés, jamais je n’ai fui.

Sans cesse je ressasse cette destinée.

Que de changements pendant toutes ces années !

 

Tout au long de ma vie, mon être s’est forgé,

Sur des opportunités mes choix ont portés.

De mon tracé social dois-je m’en orgueillir

Ou du pourrissement conjugal, le vomir.

 

Dans ma grande lassitude je m’enlisai,

A l’agonie du temps l’âme s’évaporait.

Au crépuscule de mes jours je l’ai croisée,

Sur son cœur généreux je me suis reposé.

 

Au terreau de mon être l’amour a germé

Par sa douceur de femme tant malmenée.

Osez entraver notre charmante union,

Qui de votre vie faites un pauvre lampion

Partager cet article
Repost0

commentaires